Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 23:09

Salut à tous !


C'est avec grand regret que je dépose un post qui poussera au loin la magnifique rivière de Tyty jusque-là en premier plan de ce blog. Mais c'est la dure réalité d'un blog, chaque nouvel article enfonce un peu plus ses prédécesseurs dans l'oubli...


Mais voila les nouvelles !

J'ai créé et publié une page dédiée au gros de mon travail historico-figurinistique : mon armée grecque classique. La page actuellement publiée concerne le corps attique, dont les troupes viennent d'Athène et de ses environs, et commence en détaillant la démarche de la création de son principal élément : la phallange ! C'est ici que ça se passe, mais il suffit aussi de cliquer sur le lien, à droite du blog, dans la rubrique "DBM early hoplite greek Macha".

 

Autrement, une bonne nouvelle pour le jeu DBM et les joueurs qui aiment les jeux historiques de qualité, nous organisons avec Tyty une table de jeu pour une adaptation de DBM en 200 points, afin d'initier nos camarades du club Fumbles de Fontainebleau. C'est vendredi soir, dès 21h30, au club Fumbles évidemment ! Venez venez !

 

Et parce-que ce serait trop triste de laisser un post sans aucune image, voici juste pour le plaisir une photo de mes Grecs en format DBA. Bonne nuit à tous, et à bientôt ici ou autour d'une table de jeu !

 

grecs-dba

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de figurines de Machablabla et Tyrwaz
  • : Bienvenue sur le blog de Machablabla et Tyrwaz, figurinistes maniaques et joueurs de DBM, DBA et autres joyeusetés...
  • Contact